Bitcoin

Pourquoi Bitcoin atteignant 9600 $ pourrait être un gros problème, Robinhood promet d’apporter des améliorations après le suicide du client et les milliards manquants de Wirecard

Venant tous les dimanches, Hodler’s Digest vous aidera à suivre chaque importante nouvelle qui s’est produite cette semaine. Les meilleures (et les pires) citations, les faits saillants de l’adoption et de la réglementation, les principales pièces de monnaie, les prévisions et bien plus encore – une semaine sur Cointelegraph en un seul lien.

Top Stories cette semaine

Les traders de Bitcoin devraient-ils rester optimistes si le prix du BTC se corrige à 7700 $?
Le Crypto Cash est à un point charnière – et les prochaines semaines devraient être cruciales pour établir une tendance des prix à moyen terme. Les zones de résistance sont toujours claires: 10 100 $ à 10 500 $. Selon l’analyste Michaël van de Poppe, un autre test de cette zone de résistance devrait se terminer par une cassure à la hausse. Plus une résistance est testée le plus souvent, plus elle s’affaiblit, car les vendeurs s’épuisent.

Il estime que le moment où 9 600 $ se cassent, un rallye vers 10 000 $ devrait être prévu – et si le scénario haussier se joue, un nouvel élan à la hausse est possible. «Les 10 500 $la résistance a été testée plusieurs fois, ce qui signifie que le prix peut rapidement revenir à ce niveau », a écrit Michaël. « Dans ce cas, il ne serait pas surprenant de voir un prochain prix de 11 600 $ à 12 000 $ par Bitcoin très rapidement. » Il a ajouté que même si la BTC revenait à 7 500 $ , elle était toujours optimiste sur les délais plus élevés: „Les corrections sont saines sur les marchés et devraient être qualifiées de potentielles opportunités d’achat.“

Robinhood promet d’améliorer la plateforme après la tragédie d’un client

La plate-forme de négociation d’actions et de crypto-monnaies Robinhood a promis d’apporter des modifications après qu’un utilisateur se soit suicidé. Alexander Kearns aurait vu un solde négatif erroné de plus de 730 000 $ sur son compte. Il a laissé une note disant: „Comment un jeune de 20 ans sans revenu a-t-il pu obtenir un effet de levier de près d’un million de dollars?“ La tragédie a incité la plate-forme à promettre que des améliorations seront apportées à son offre – avec des exigences d’éligibilité plus strictes, du contenu éducatif sur le trading d’options et des modifications de son interface utilisateur qui seront déployées.

Tone Vays

Un important émetteur de cartes de débit crypto aurait perdu 2,1 milliards de dollars en espèces
Wirecard, qui émet les cartes de débit de Crypto.com, a un trou noir de 2,1 milliards de dollars dans ses finances. Le cours des actions de la grande fintech a chuté de près de 50% après la révélation du problème. Selon le Financial Times, le personnel de Wirecard à Dubaï et à Dublin semble avoir conspiré pour gonfler faussement les ventes et les bénéfices pendant près d’une décennie. Outre Crypto.com, Wirecard émet également des cartes de débit pour Wirex, TenX et Cryptopay. S’il est peu probable que les fonds des utilisateurs soient directement menacés, le trou dans les réserves pourrait entraîner des interruptions de service.Il y a peu de fournisseurs désireux de travailler avec des sociétés de crypto-monnaie, et l’industrie des cartes de débit crypto reste largement vulnérable aux principaux émetteurs en difficulté. En janvier 2018, l’effondrement soudain de WaveCrest a laissé pratiquement toutes les sociétés de cartes de débit crypto sans produit.

Reddit demande à la communauté Ethereum de l’aider à faire évoluer les jetons pour 430 millions d’utilisateurs

Reddit continue de faire avancer son système de récompense «Community Points» propulsé par Ethereum – annonçant qu’il cherche des développeurs pour l’aider à faire évoluer les jetons à utiliser par l’ensemble de ses 430 millions d’utilisateurs mensuels. Le réseau social veut entendre les projets qui développent des solutions de mise à l’échelle ETH, avec ses critères avertissant que «toutes les démos doivent simuler l’utilisation des points de communauté pour 100 000 utilisateurs».Une autre exigence importante est de garantir que les jetons peuvent être transférés à peu de frais. Les projets intéressés ont jusqu’au 31 juillet pour entrer en contact – et les candidats retenus sont avertis qu’aucune récompense en espèces n’est offerte. Le mois dernier, des récompenses basées sur le cryptage de Reddit ont été lancées dans deux communautés de subreddit. Alors que 17 413 r / Fortnite Redditors se sont inscrits, seulement 3 646 membres r / CryptoCurrency ont créé un portefeuille. On pourrait penser que ce serait l’inverse!

Un résident des Émirats arabes unis qui a contracté un prêt cryptographique de 100 000 $ économisé par d’anciens collègues

Et une belle histoire pour terminer notre résumé des nouvelles. La semaine dernière, nous vous avons parlé d’un agent de bord qui risquait jusqu’à trois ans de prison après avoir été incapable de suivre les remboursements d’un prêt de 100000 $ qu’il avait contracté pour investir dans la crypto-monnaie. Maintenant, il semble qu’il pourrait être en mesure d’éviter la prison après avoir reçu 25% de la dette totale en dons d’anciens collègues. Les fonds sont suffisants pour couvrir environ 12 mois de remboursements, ce qui offre un répit bien nécessaire alors que lui et sa femme cherchent un nouvel emploi. Il a plaisanté: „J’ai hâte de prendre un nouveau prêt et d’acheter du Bitcoin.“